Schulthess: nouveaux sèche-linge

par | 11 Sep 2007

Schulthess présente les nouveaux sèche-linge «Spirit» à l’occasion du salon «Comptoir Suisse 2007» à Lausanne! Les nouveaux sèche-linge à condensation sont encore plus doux avec le linge, plus rapides et plus efficaces sur le plan énergétique. Du 14 au 23 septembre 2007, à l’occasion du salon «Comptoir Suisse 2007», Schulthess présente les deux nouveaux sèche-linge «Spirit TC 5597 et Spirit TC 5587» qui dévoilent des performances nettement supérieures à la moyenne avec l’introduction de critères novateurs. Ces nouveaux sèche-linge à condensation complètement remaniés répondent à toutes les exigences grâce à leur fonction de séchage en douceur, à la variété de leurs programmes de séchage et à leur nouveau panier de séchage. En matière de confort et de consommation énergétique, les nouveaux sèche-linge affichent également des innovations et des améliorations remarquables.

Délicatesse et douceur: grâce au tambour «ecodry», unique en son genre
Le nouveau tambour «ecodry» assure une circulation permanente de l’air et une température constante, car il n’inverse plus son sens de rotation. Le linge sèche donc tout en douceur, se conserve mieux et est plus doux à porter. Plus de place pour le linge, moins de plis, plus de silence et une qualité écologique améliorée Les nouveaux sèche-linge Spirit sont dotés d’un tambour plus spacieux (6 kg) pour que le linge puisse mieux se déployer. Résultat: moins de plis. Grâce à l’isolation phonique exceptionnelle Super-Silent, le linge peut aussi être séché de nuit sans déranger votre sommeil. Grâce à une efficacité énergétique améliorée, le séchage en douceur contribue en plus à la préservation des ressources.

img6170.jpg

Schulthess présente les nouveaux sèche-linge «Spirit» lors du salon «Comptoir Suisse 2007» à Lausanne.

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Découvrez également :

Niveau de vie : 65 800 euros par an

Dans la partie française du pôle métropolitain de Genève (composé de huit intercommunalités autour du lac Léman), les 10 % les plus aisés ont un niveau de vie supérieur à 65 800 euros par an, dépassant même 78 500...

Lire la suite

Publicité

Pin It on Pinterest