Venez découvrir Showcase, un concert Country Pop, le jeudi 29 mars 2012 avec Carol Rich et plein d’autres vedettes.

Carol Rich est une chanteuse Suisse francophone. Elle commence sa carrière dans les années 80 et participe à la Finale Internationale du Grand Prix Eurovision à Bruxelles.
Elle a depuis enregistré de nombreux albums qui lui ont permis de mieux se faire connaître.

Avec sa voix claire et chaleureuse qui évoque Dolly Parton et nous transporte à Nashville, berceau de la country music aux USA, Carol interprète ici de superbes mélodies de Country, adaptées en français.

Avec Erick Bamy, ex-choriste de Johnny Hallyday, Carol chante deux immenses succès écrits par les Bee Gees pour Kenny Rogers et Dolly Parton (Islands in the streams) et également par Otis Redding (To love somebody)

Elle revisite aussi seule ou en duo, plusieurs ballades des grands noms de la Country, notamment le célèbre  » Today I started loving you again  » de Merle Haggard (Ce matin si on se parlait d’amour).

En duo, Carol avec la chanteuse canadienne Fabienne Thibeault nous séduisent avec deux chansons de Georges Jones et de Joan Osborne.

Carol rend aussi hommage à d’autres rois de la Country, comme Vince Gill ou Marc Chessnut, en interprétant leurs plus grands succès.

Elle nous propose enfin, un étonnant voyage dans les sixties avec une reprise de ‘’J’entends siffler le train’’ (Richard Anthony), ‘’Tes tendres années’’ (Johnny Halliday) et, en duo avec Erick Bamy ‘’Sur la route de Memphis’’ (Eddy Mitchell).

Entre mélodies douces et chansons rythmées, la voix aux si belles envolées de Carol Rich nous propose un étonnant voyage dans l’univers de la Country jusqu’aux frontières de la soul.

img18761.jpg

Showcase, 29 mars 2012