SIG retourne en enfance

par | 3 Oct 2006

SIG et la commune de Vernier ont développé un partenariat pour la création d’un espace de vie enfantine (crèche et jardin d’enfants) sur le site de SIG/Lignon. La première pierre de cet établissement, qui accueillera plus d’une centaine d’enfants, sera posée le 11 octobre 2006. L’ouverture de cet espace d’accueil, dont la construction coûtera près de 6 millions de francs, est prévue pour la rentrée scolaire de 2007.

Vaste entreprise
La construction de cette crèche coûtera quelques 6 MCHF d’investissement à SIG pour lesquels la commune de Vernier paiera un loyer. Les montants liés au fonctionnement sont partagés entre les deux instances et ont été inscrits au budget 2007 de la commune. Un montant de CHF 500’000.- pour l’équipement doit encore être voté par son conseil municipal.
Pour les parents intéressés, les informations concernant les inscriptions seront disponibles dès le mois de décembre 2006 sur le site de Vernier (www.vernier.ch) et l’intranet de SIG.

img984.jpg

Un partenariat pour la création d’un espace de vie enfantine!

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Découvrez également :

Migros, toujours plus gros

Le groupe coopératif suisse Migros enregistre, en 2020, une croissance de son chiffre d’affaires consolidé de 4 %, ce dernier s’établissant à 29,82 milliards de francs (MdCHF ; 27,68 Md€). Dans le détail, si...

Lire la suite

Publicité

Pin It on Pinterest