Skier en toute simplicité!

par | 2 Déc 2008

Le TCS et Ticketcorner offrent aux membres de Cooldown une carte rechargeable d’abonnement de ski valable dans plus de 50 stations de sport d’hiver de Suisse et pour quelques-unes d’Autriche. Dès la saison 09/10, la carte de membre du Cooldown Club du TCS servira aussi de support à l’abonnement de ski.

La carte d’abonnement de ski peut être chargée et activée sur le site Internet de Ticketcorner www.ticketcorner.com, au Ticketcorner Call Center et aux 1’400 points de vente de Ticketcorner. Une fois l’abonnement de ski activé, il n’est plus nécessaire de faire la queue pour en acheter un au fond des pistes – le « plaisir blanc » peut commencer immédiatement!

La carte d’abonnement de ski que reçoivent les membres du Club Cooldown du TCS permet d’accéder à 3000 km de pistes, desservies par au moins 618 installations de remontées mécaniques, dans de nombreuses stations de sports d’hiver de Suisse et quelques-unes d’Autriche. A partir de la saison d’hiver 09/10, la carte de membre Cooldown Club pour les jeunes servira de support à l’abonnement de ski chez Ticketcorner. L’achat est effectué via le site Internet de Ticketcorner. L’abonnement n’est pas plus cher que si on l’achète à la caisse des remontées mécaniques; au contraire, dans de nombreux cas, les titulaires de cartes bénéficient même de conditions avantageuses.

img11004.jpg

Offre d’abonnement pour les membres de Cooldown.

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Découvrez également :

Migros, toujours plus gros

Le groupe coopératif suisse Migros enregistre, en 2020, une croissance de son chiffre d’affaires consolidé de 4 %, ce dernier s’établissant à 29,82 milliards de francs (MdCHF ; 27,68 Md€). Dans le détail, si...

Lire la suite

Publicité

Pin It on Pinterest