Skoda: nouveautés au salon

par | 1 Mar 2007

La Skoda Fabia a nettement marqué le look et la renommée de la marque ces dernières années. Plus de 1,5 million de clients ont, au même titre que les professionnels de la branche, fait l’éloge de son design attrayant, de ses proportions bien équilibrées aux lignes dynamiques, de son exceptionnelle spaciosité ainsi que de la richesse de son équipement confort. La deuxième génération Fabia va maintenant être présentée au Salon de l’automobile de Genève en Première mondiale et se veut de prolonger le succès de son prédécesseur, grâce à son nouveau design et son habitacle généreux.

Le Roomster « Scout », dérivé aux accents offroad de la quatrième série-modèles de Skoda, le spacieux Roomster, fêtera sa Première suisse. Toujours dans les modèles spéciaux « Scout », l’Octavia Combi « Scout » 4×4 sera exposée ; elle est dès à présent disponible chez les concessionnaires pour des essais routiers. En outre, l’étude « Fabia S2000 » pourra être admirée pour la première fois, sachant qu’elle marque le retour de Skoda dans l’univers des rallyes.

img2516.jpg

La deuxième génération de la Skoda Fabia sera présentée au Salon de Genève

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Découvrez également :

Banques suisses : UBS supprime, BNS anticipe

UBS supprime 44 succursales La première banque helvétique confirme le redimensionnement de son réseau domestique. UBS entend supprimer 44 de ses 240 agences en Suisse, vient d’expliquer le président de son conseil...

Lire la suite

Publicité

Pin It on Pinterest