Société Générale Private Banking renforce sa direction en Suisse et crée un comité exécutif pour soutenir sa dynamique de croissance et accélérer son développement en Suisse et à l’international.

Sous la direction de Guillaume Lejoindre, ce comité exécutif est entré en vigueur à compter du 1er janvier 2012. Il est composé des quatre membres suivants :

-Guillaume Lejoindre, Directeur Général de Société Générale Private Banking (Suisse) SA ;
-Alberto Valenzuela, Directeur Général Délégué, en charge des activités de la banque aux Bahamas, en Amérique Latine et auprès des Gérants de Fortune Indépendants ;
-Mathieu Vedrenne, nommé Directeur Général Adjoint et Secrétaire du Conseil d’Administration, qui supervise, en sa qualité de Chief Operating Officer de la banque privée, la Finance, les Risques, les Opérations, l’IT, et l’Administration générale ;
-Olivier Aubenas, nommé Directeur Commercial, en charge de l’animation et du développement des activités des différents groupes de gestion de la banque. Olivier Aubenas était précédemment Chief Investment Officier de la banque privée en Suisse.

L’objectif de cette nouvelle organisation est d’accroître la réactivité de la banque, de renforcer la qualité de ses services et de favoriser les synergies avec le Groupe Société Générale. Société Générale Private Banking (Suisse) SA témoigne ainsi de sa capacité d’adaptation aux besoins de sa clientèle fortunée à travers le monde dans un environnement économique, financier et réglementaire en forte mutation.

img18487.jpg

Guillaume Lejoindre, Directeur Général de Société Générale Private Banking (Suisse) SA