Le Lausanne Palace & Spa lance un nouveau concept de Hair Spa pour femmes et hommes. Cet espace, entièrement dédié au traitement et à la beauté des cheveux, renforce ainsi l’offre du CBE Window Club. Créé selon la philosophie de l’Ayurveda, l’Hair Spa by Aveda utilisera exclusivement la gamme de produits Aveda. Entièrement naturelle et respectueuse de l’environnement, cette marque professionnelle utilise les bienfaits des plantes pour les soins de tout le corps. Avec l’ouverture du Hair Spa by Aveda, le CBE Window Club devient ainsi un centre de bien-être unique en Suisse qui s’articule autour du wellness, de la beauté, du sport et de la nutrition et qui offre à ses clients une palette complète de prestations.

L’unique Hair Spa de Suisse
Le concept du Hair Spa a pour objectif de soigner les cheveux, le cuir chevelu et la barbe en alliant esthétique, traitements et bien-être. Partant dumême esprit que le spa, il repose sur la philosophie de l’Ayurveda et sa vision holistique du corps et de l’esprit. C’est pourquoi, le Hair Spa by Aveda se consacre particulièrement aux soins capillaires de manière large – traitements, massages, coloration et coiffage – tout en privilégiant l’intimité et la personnalisation du service. A ce titre, les professionnels du Hair Spa by Aveda peuvent poser un diagnostic du cheveu et du cuir chevelu (taux de porosité du cheveu, irritations de la peau, sensibilité, séborrhée, desquamation, etc.) et proposer un traitement sur mesure.

Par ailleurs, des rituels accompagnent chaque soin. Un thé réconfort est servi en guise de bienvenue. En complément de la coupe et du coiffage, un massage détente du cuir chevelu est réalisé avec des huiles essentielles choisies selon le ressenti du client et de ses émotions du jour. Un massage des mains accompagne toute coloration et une touche maquillage termine chaque prestation.

img6720.jpg

Hair Spa by Aveda: un concept nouveau dédié à la beauté des cheveux.