SolvAxis renforce son management en nommant Denis Fleury responsable de ses clients suisses romands. Denis Fleury est un manager confirmé, ayant une expérience poussée dans le monde des solutions de gestion. Il fait ses premières armes pour la marque Sector No Limits, avant de rejoindre le Movado Group en qualité de Project manager. Il y fut notamment responsable du déploiement logistique des montres Tommy Hilfiger. Puis il a assuré la direction informatique de Walca Switzerland, où il a dirigé des projets importants liés à la gestion et l’informatique. C’est aussi sa première rencontre avec la solution phare de SolvAxis, ProConcept ERP, dont il a assuré avec succès l’implémentation dans cette entreprise.

Denis Fleury a ensuite rejoint SolvAxis, durant plus de 6 ans, comme consultant ERP. Il a alors mené à bien de nombreux projets ERP pour des PME très différentes. La gestion des clients et l’implémentation de projets ambitieux faisaient donc partie intégrante de son activité quotidienne.

Denis Fleury est ensuite devenu directeur de la filiale tessinoise de Sage Suisse, à la tête d’une équipe de 10 collaborateurs, avec la responsabilité du chiffre d’affaires et de la rentabilité pour ce canton. Après un peu plus de 2 ans, il a préféré revenir chez SolvAxis pour renforcer son équipe de ventes.

« Denis Fleury est une personnalité au bénéfice d’une expérience confirmée de plus 20 ans dans de nombreux domaines de la gestion d’entreprise. Sa profonde connaissance du marché et des différents secteurs économiques assureront donc une grande valeur ajoutée à nos clients » souligne Patrik Hug, directeur Sales and Marketing de SolvAxis.

img18514.jpg

Denis Fleury