Avec le W205, Sony Ericsson présente un mobile Walkman avantageux qui donnera le goût de la musique même à ceux qui préfèrent les mobiles faciles à utiliser. Equipé d’un baladeur Walkman, d’une radio FM et d’un appareil photo numérique, il offre tout ce qu’il faut à un téléphone mobile aujourd’hui. De plus, ce magnifique appareil coulissant peut être complété par le Sony Ericsson MS410 Snap-on-Speaker-Stand, un support haut-parleur qui permet d’écouter confortablement sa musique partout.

Sony Ericsson W205 Walkman: pour ceux qui aiment la simplicité
– Lecteur Walkman et radio FM: musique, divertissement et infos dans la poche
– TrackID: reconnaître et télécharger des musiques
– Appareil photo numérique 1,3 mégapixel: pour immortaliser les beaux moments
– Bluetooth: partager ses musiques, ses photos et ses clips vidéo avec les autres
– Plusieurs répertoires téléphoniques: organiser les suivi des contacts pour différents utilisateurs
– Options: MS410 Snap-on-Speaker-Stand pour une musique en qualité stéréo partout

Ce nouveau mobile coulissant signé Sony Ericsson convainc par ses nombreuses fonctions de divertissement. Pour cela, il est équipé d’un baladeur Walkman, d’une radio FM, de la possibilité de créer des playlistes et d’une fonction haut-parleur pour partager sa musique. Comme tous les mobiles musicaux Sony Ericsson, ce modèle d’entrée de gamme intègre la fonction TrackID qui permet d’identifier les titres et les interprètes qui passent à la radio et de les télécharger. Il est même possible d’enregistrer un extrait de titre à la radio et de l’enregistrer pour en faire une nouvelle sonnerie.

„Le W205 est le mobile idéal pour tous ceux qui apprécient la musique portable, qui veulent un appareil facile à utiliser et qui achètent leur premier mobile Walkman”, explique Timo Maassmann, Marketing Manager chez Sony Ericsson. „Cet élégant mobile coulissant permet d’écouter sa musique
partout: dans le bus, à l’uni, en flânant en ville ou en pic-nique.“

Tout-en-un
Les fonctions musicales sont complétées par un appareil photo numérique 1,3 mégapixels pour capturer l’instant sous forme d’images fixes ou de vidéos et les envoyer à ses proches par MMS ou Bluetooth. La fonction de répertoires téléphoniques pour plusieurs utilisateurs offre en outre l’avantage de pouvoir partager le mobile avec d’autres personnes qui peuvent chacune assurer le suivi de leurs propres contacts. Le W205 devient un mobile familial.

Sony Ericsson MS410 : Snap-on -Speaker -Stand
– Haut-parleur compact et pratique
– Antenne radio FM intégrée
– Mécanisme coulissant adapté à tous les mobiles Walkman

Le Snap-on-Speaker-Stand Sony Ericsson MS410 est l’accessoire parfait pour tous ceux qui aiment écouter la musique plus fort. Ce haut-parleur compact offre en effet un son stéréo incroyablement puissant, ce qui en fait le compagnon parfait du W205.

Le W205 Walkman est un téléphone mobile GSM/GPRS/900/1800. Il sera disponible en Suisse en couleur „Ambient Black“ dans le courant du 3e trimestre 2009 au prix de vente conseillé de CHF 179.00. Le MS410 Snap-on-Speaker-Stand sera disponible, quant à lui, dans le courant du 2e trimestre au prix de vente conseillé de CHF 39.00.

Sony Ericsson S312: toujours une raison de se réjouir
– Touche caméscope séparée: réaliser une vidéo d’un seul clic
– Appareil photo numérique 2 mégapixels: utilisation à l’horizontale comme un APN conventionnel pour des images parfaites
– Touches de fonction APN éclairées: toujours accessibles
– Foto-Fix: corriger l’exposition, la luminosité et le contraste en une seule étape
– Organisation simplifiée: calendrier, réveil et répertoire téléphonique avec 1000 entrées

La vie réserve beaucoup de beaux moments qui peuvent désormais être capturés le plus simplement du monde. Que ce soit pour immortaliser un voyage avec les enfants ou une soirée entre amis, Sony Ericsson annonce avec le S312 un nouveau mobile photo d’entrée de gamme qui fait converger la téléphonie avec la photographie et la vidéo.

L’appareil photo numérique 2 mégapixels du S312 permet de capturer très facilement les meilleurs moments. Il faut en effet simplement le tenir horizontalement, appuyer sur le déclencheur et c’est dans „la boîte“. Si la qualité n’est pas optimale, une seule étape suffit pour corriger l’exposition, la luminosité et le contraste.

„Avec le S312 et l’accès direct à l’enregistrement vidéo, il est plus facile que jamais de capturer facilement et spontanément les moments particuliers”, dit Quentin Cordier, Marketing Manager chez Sony Ericsson. „De plus, ce mobile permet de gérer aisément les contacts, les rendez-vous et les anniversaires, par exemple en les marquant avec des rappels.“

Aux plaisirs de la photo viennent s’ajouter une très grande facilité d’utilisation et de gestion. Les photos peuvent être affichées sur l’écran 2 pouces du S312 ou être envoyées à un autre appareil par Bluetooth. De plus, la fonction de blogging photo permet d’envoyer ses photos sur son site internet en quelques clics seulement. L’utilisateur peut donc expédier ses photos et envoyer l’adresse internet pour que les autres puissent se convaincre de ses talents de photographe.

Sony Ericsson VH300: mains libres Bluetooth clip-on
– Gestion des appels d’une seule touche
– Clip utilisable à gauche comme à droite très discret
– Réglage du volume pratique
– Fixation et port très pratiques, pas seulement pour les porteurs de lunettes
– Autonomie d’utilisation et de veille 10/250 h

Le dispositif mains libres à clipser Sony Ericsson VH300 est un écouteur facile à utiliser assurant un son parfait qui complète idéalement le S312.
Cette oreillette élégante convainc par la gestion des appels avec une seule touche, son réglage du volume très pratique ainsi que par son clip très discret utilisable d’un côté comme de l’autre qui s’adapte à toutes les tenues. Il suffit en effet de le fixer au vêtement et de passer le fil de l’oreillette autour du cou. Ce dispositif mains libres Bluetooth novateur ne se fait remarquer que lorsqu’il s’agit de répondre à un appel ou d’en passer un.

Le mobile photo Sony Ericsson S312 est un téléphone GSM/GPRS/EDGE/900/1800.
Il sera disponible en Suisse dans les couleurs „Dawn Blue“ et „Honey Silver“ dans le courant du 2e trimestre 2009 au prix de vente conseillé de CHF 189.00. Le dispositif mains libres Bluetooth clip-on VH300 arrivera probablement en Suisse au cours du 3e trimestre 2009 au prix de vente conseillé de CHF 45.00.

img12478.jpg

Avec le mobile Walkman W205 et le mobile photo S312, Sony Ericsson complète son offre d’appareils avantageux et annonce deux fantastiques modèles d’entrée de gamme dans ses catégories maîtresses que sont la musique et la photo.