Selon MétéoSuisse, des vents capricieux viendront animer la 78ème édition du Bol d’Or Mirabaud qui s’élancera de la rade de Genève samedi prochain à 10h00. 520 voiliers représentant 8 nationalités se disputeront la victoire de cette course mythique qui n’en finit pas de rajeunir et d’innover.

La grande fête annuelle de la voile, c’est ce week-end ! Des centaines de bateaux de toutes tailles et catégories, ont confirmé leur participation au Bol d’Or Mirabaud, une compétition qui s’annonce une nouvelle fois disputée. La 78ème édition du Bol d’Or Mirabaud sera à l’instar de son nouveau site Internet : plus dynamique, modernisée, plus ouverte et en format responsive, puisque la couverture LIVE durant les trois jours permettra d’offrir un suivi en instantanéité réelle pour les internautes.

Le nouvel aménagement de la Société Nautique de Genève, l’accès facilité au public, le confort accru des concurrents et l’engagement de cent bénévoles devraient également contribuer à faire de cette 78ème édition un succès.

www.boldormirabaud.ch

img21278.jpg