Speed dating politique

par | 14 Sep 2007

Dans le cadre des élections fédérales, les Jeunes Socialistes (JSG) et le Parti socialiste genevois (PSG) inaugurent un nouvel événement politique à Genève : le speed dating politique, ou tête-à-tête express avec les candidat-e-s. Il est primordial pour le PSG et les candidat-e-s socialistes de rester à l’écoute des préoccupations des Genevois-e-s et d’aller au plus près de cet échange constant. De la même façon qu’un speed dating réunit des célibataires à la recherche de l’âme sœur, le speed dating politique favorise le contact entre les questions des citoyen-ne-s et les propositions des candidat-e-s.

Le samedi 15 septembre prochain, les Jeunes Socialistes et le Parti Socialiste genevois organisent leur première journée de Speed Dating politique avec la population genevoise. Ils ont aménagé un espace dans leur stand du Molard pour recevoir, en tête-à-tête privilégié avec leurs candidat-e-s, les citoyen-ne-s qui le souhaiteront. Autour d’un verre, les candidat-e-s répondront à leurs interrogations et exposeront un ou deux des projets prioritaires de leur programme. A cette occasion, les candidat-e-s socialistes seront présent-e-s sur ce stand et se prêteront au jeu du Speed Dating politique. Ne manquez pas cet événement ludique et convivial de la campagne des élections fédérales 07 !

img6232.jpg

Le lancement du speed dating politique par les Jeunes socialistes et le Parti Socialiste genevois se tiendra le 15 septembre prochain

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Découvrez également :

Publicité

Pin It on Pinterest