Samedi 28 et dimanche 29 novembre, le Saint-Savin Sportif proposait ""une dégustation de fruits de mer à consommer sur place ou à emporter au Club House. Le premier rendez-vous se déroulait le samedi à partir de 17h, tandis que la journée du dimanche s’articulait autour d’un repas d’avant-match suivi de la rencontre de rugby entre Saint-Savin et Rumilly (Fédérale 1).
Sur les deux jours, quelques 220 kilos de moules, 210 kilos d’huîtres et 180 kilos de frites étaient proposés à la vente. Ce rendez-vous a remporté un joli succès et il a permis aux partenaires et aux dirigeants de passer un moment convivial autour de discussions portant sur le rugby, mais aussi sur les perspectives de la saison en cours. Inutile de dire que ces rendez-vous ont de quoi mettre du baume au cœur du président Pierre Marquet. 
Notez que le Saint-Savin Sportif “Baby Droppers” organise une soirée de Noël vendredi 18 décembre avec un repas concocté par la boucherie de L’Ovalie. Le Père Noël sera là. Formulaire d’inscription sur la page Facebook du club : Saint-Savin Sportif.
C. Muet

2016-12-17