Bose lance le système SoundDock® Series III, son premier système audio numérique à station d’accueil conçu spécialement pour l’iPhone 5, l’iPod touch de la 5e génération et l’iPod nano de la 7e génération.

La clientèle bénéficie de la combinaison iconique Bose alliant encombrement minimum et toute la plage de performances audio à partir de n’importe quel modèle d’iPod ou d’iPhone équipé d’un connecteur Lightning. Une télécommande intégrée gère le système, les fonctions de base de l’iPod ou de l’iPhone et permet de commuter dans les listes de musique. Pour plus de flexibilité et de confort, le système SoundDock III est équipé d’une entrée auxiliaire pour connecter d’autres appareils audio et recharge l’iPod ou l’iPhone pendant qu’ils reposent dans la station d’accueil.

Le système à station d’accueil Bose SoundDock III intègre la technologie acoustique et le traitement du signal numérique Bose. Le résultat: un son précis, détaillé et remplissant la pièce sans avoir à augmenter l’encombrement du système. Le design industriel du système SoundDock III est signé Bose et garde un profil épuré, clair, fin et moderne.

L’historique du système audio numérique SoundDock® de Bose®

Lancé à l’origine en 2004, les systèmes SoundDock de Bose ont révolutionné la façon dont les gens écoutent leur iPod ou iPhone, en facilitant grandement le plaisir d’écoute de la musique numérique à un volume élevé à partir d’un système unique. Actuellement, les systèmes SoundDock suivent avec un degré de performances et de simplicité propre à cette catégorie.

img20158.jpg

Conçu spécialement pour l’iPhone 5, l’iPod touch de la 5e génération et l’iPod nano de la 7e génération.