L’opérateur TalkTalk Telecom GmbH est le premier sur le marché suisse des télécommunications à ne plus vendre des téléphones mobiles à prix réduit. Par ce changement de stratégie, l’entreprise souligne sa volonté de faire profiter à ses clients de tarifs très avantageux et de communications gratuites. Pour rappel, TalkTalk appartient au groupe The Phone House, qui exploite plus de 60 points de vente en Suisse où sont notamment proposés des contrats de téléphonie sur les réseaux fixe et mobile de TalkTalk. Des informations détaillées sur les produits sont disponibles à l’adresse
www.talk-talk.ch.

Appeler avec le téléphone mobile présente de nombreux avantages
L’offre mobile de TalkTalk est particulièrement intéressante pour ceux qui utilisent beaucoup leurs téléphones . Car chez TalkTalk Mobile, le client n’est pas lié par une durée contractuelle et ne doit pas s’acquitter de frais mensuels. A la signature du contrat, le client débourse uniquement CHF 40.– pour l’achat de la carte SIM. Entre 21 h00 et 14 h00, les clients mobiles téléphonent à l’étranger aux tarifs de téléphonie fixe. Ainsi, les appels vers la plupart des pays d’Europe occidentale ne coûtent que 7 centimes la minute. En dehors de ces heures, l’entreprise facture un supplément de 25 centimes par minute. Autre avantage: entre 21 heures et 9 heures, les clients mobiles téléphonent sur l’ensemble du réseau fixe suisse pour seulement 6 centimes la minute.

Téléphoner gratuitement entre clients TalkTalk
En Suisse, tous les clients fixes et mobiles de TalkTalk se téléphonent gratuitement 24 heures sur 24, quel que soit le réseau utilisé. Les communications avec des clients TalkTalk sur le réseau fixe en Allemagne, en Autriche et en Italie sont également gratuites. Seuls sont facturés les tarifs d’itinérance pour les appels établis depuis l’étranger vers la Suisse avec son propre téléphone mobile. Tous les nouveaux clients fixes reçoivent une carte SIM gratuite. Par ailleurs, s’ils possèdent un numéro mobile d’Orange ou de Swisscom, ils peuvent le conserver.

img7045.jpg

TalkTalk baisse ses tarifs de téléphonie mobile et cesse la vente d’appareils mobiles à prix réduit.