La plus ancienne banque de Suisse ouvre un restaurant lounge bar des plus branché à Genève ou l’art de marier banque, grands crus et mets délicieux !
La banque Wegelin & Co a ouvert au public un restaurant lounge bar situé au cœur du quartier des banques, à l’angle du Boulevard Georges Favon et de la rue du Stand.

Grands vins
A peine inauguré, le Nonolet attire déjà son petit monde. Les amateurs de très grands vins peuvent les déguster au verre, en toute modération, et profiter pleinement de leurs plus belles saveurs et rondeurs grâce au savant système de conservation sous azote.

Déco stylée
L’ambiance est chic et sobre, l’endroit est spacieux et très lumineux. Une décoration épurée, les lignes sont belles et droites. Certains angles du lieu sont emprunts de romantisme. Un très beau parquet boisé, plusieurs tables basses, des chaises et tabourets design, un mobilier feutré et léger, un mur lumineux aux couleurs variables, surtout rien d’envahissant. Quelques plantes ici et là tissent la toile finale. Notre coup de cœur va sans aucun doute au bar doré, tout en laiton, pièce maîtresse du lieu, autour duquel toute la déco est agencée. La nuit tombante, les éclairages illuminent la pièce. De l’extérieur, le tout est extrêmement visuel, doux et charmant. En un mot, un lieu attirant. Est-ce pour cette raison que la gente féminine apprécie beaucoup cet endroit?

Tapas offertes
L’expérimenté responsable, Christian Marchi, veille avec soin à manager ses six collaborateurs et à faire de cette nouvelle adresse genevoise un lieu unique. Le jeune et enthousiaste chef, Kyo Fukao, change la carte toutes les deux à trois semaines et la haute qualité des vins est assurée par Dame Catherine Gasparini, sommelière passionnée par son métier. Le Nonolet vous accueille, en semaine, tous les midis pour déjeuner et, chaque soir, pour vos apéritifs de fin de journée. Un buffet riche des plus variées tapas vous sera proposé sans que vous n’ayez bourse à délier! Et comme le dit la maxime latine qui a inspiré le nom de l’établissement «Pecunia Non Olet», l’argent n’as pas d’odeur…

img6922.jpg

L’expérimenté responsable, Christian Marchi, veille avec soin à manager ses six collaborateurs et à faire de cette nouvelle adresse genevoise un lieu unique