Les sections romandes du Touring Club Suisse s’engagent pour une mobilité responsable dans le cadre du Paléo durant toute la durée du festival.

Elles mettront en place huit lignes de bus pour assurer des liaisons avec les grandes localités des cantons de Fribourg, du Jura, de Neuchâtel, de Vaud et du Valais. Ils offrent ainsi une alternative valable par rapport à la voiture privée: les visiteurs du festival pourront se rendre sur les lieux de la fête et rentrer chez eux après les concerts en toute sécurité. Les détails sur les lignes de bus et les horaires peuvent être consultés sur le site www.paleo.tcs.ch ou dans les agences du TCS.

Les membres du club profitent d’un rabais de 10 francs sur le prix du transport.
1’000 nouveaux membres du TCS auront de surcroît la possibilité d’obtenir gratuitement un ticket d’entrée au festival. Pour profiter de cette offre, il suffit de s’adresser à une agence du TCS ou au numéro de téléphone 0844 888 111.

Le TCS ou, plus particulièrement son COOLDOWN CLUB, le club des jeunes, tiendra un stand à l’ambiance indienne qui proposera de nombreux jeux et attractions. Les jeunes pourront aussi s’y informer sur le COOLDOWN CLUB et devenir membre.

img13301.jpg

Les festivaliers pourront se rendre sur les lieux de la fête et rentrer chez eux en toute sécurité.