Le téléviseur BeoVision 8 est désormais disponible en 40 pouces Full HD à un prix attractif. Il est équipé d’un écran LCD lumineux et de toute une gamme de nouvelles technologies d’amélioration de l’image très surprenantes.

Cette nouvelle version du célèbre téléviseur allie expérience Home Cinéma de haut vol, style simple et élégant, et la facilité d’utilisation caractéristique de ce nouveau téléviseur compact. Parmi les nouvelles technologies, on retrouve un taux de rafraîchissement de l’écran de 100 Hz avec compensation du mouvement. Ce taux est deux fois plus élevé que dans les téléviseurs LCD conventionnels, ce qui permet de réduire sensiblement le flou inhérent à ce type de technologie.

Le BeoVision 8 40 pouces dispose également de la fonction de contraste dynamique, une technologie permettant d’optimiser en permanence le contraste de l’image suivant son contenu. De plus, il est également possible d’installer la fonction d’intégration à domicile BeoLink et les connexions vidéo supplémentaires à l’aide d’un module plug-and-play.

Petit coffret, grand son
Grâce à ses performances audio exceptionnelles, le BeoVision 8 est également devenu la nouvelle référence dans le domaine des téléviseurs compacts. Le haut-parleur des basses, incliné vers le bas, optimise le son des films et émissions musicales tandis que les enceintes avant sont spécialement réglées pour la retransmission des voix. Le son global est tellement naturel et clair qu’il donne au spectateur l’impression que les voix sortent directement de l’écran. Le designer, David Lewis, explique : « Le son est diffusé vers l’avant et vers le haut, un peu comme une scène avec une véritable fosse d’orchestre. La synergie entre la performance et le design attendu de Bang & Olufsen est dès lors garantie ».

Solution flexible
Le téléviseur BeoVision 8 de Bang & Olufsen offre une flexibilité maximale. Ce modèle compact peut en effet être déplacé facilement et être accroché au mur ou posé par terre. Qu’il trouve sa place sur le sol ou sur un meuble, le pied rétractable soutiendra naturellement le BeoVision 8. Les élégants supports sur pied et mural répondront au moindre désir du client.

Conçu pour les personnes qui recherchent un téléviseur d’entrée de gamme présentant de multiples possibilités de placement, une qualité d’image fantastique et d’excellentes performances sonores, le BeoVision 8 de 40 pouces combine à merveille savoir-faire intemporel, innovation technologique et facilité d’utilisation.

Le BeoVision 8-40 est disponible dans les magasins spécialisés de Bang &
Olufsen pour un prix de CHF 5608.

img12198.jpg

Bang & Olufsen lance son téléviseur LCD 40 pouces Full HD d’entrée de gamme.