Samedi 5 décembre, pas moins de 31 associations de l’Isle d’Abeau ""ont uni leurs efforts pour l’édition 2015 du Téléthon. Dès 14h, le gymnase David Douillet était en effervescence. Il y avait de l’ambiance et le choix en animations sportives diverses et variées pour la bonne cause. Il y en avait pour tous les goûts. Pour la modique somme de 2 euros, on pouvait tout essayer.
Le collectif d’associations a relevé le défi ! Si la buvette était tenue par le club de judo, l’IDA Arc Club et le club d’escalade, la tombola était animée par l’association “Jumelage et culture”. La foule était au rendez-vous et les défis n’ont pas manqué. Ça balançait pas mal à l’intérieur du gymnase ! Il y avait de la bonne humeur et un bel élan de générosité de la part des Lilôts. Tout le monde s’est mobilisé pour vaincre la myopathie.
En début de soirée, le public était convié à un apéritif musical. Ce temps festif se poursuivait par un dîner spectacle avec de la danse et de la musique proposée par les associations culturelles de la commune. La journée dédiée au Téléthon se terminait par un dîner dansant. Avec les élus au service !
Carole Muet
""""

2016-12-17