La photokina 2012 se montre attractive également cette année avec de nombreuses nouveautés autour du thème de la photographie. Le traitement des photos à partir de tablettes, actuellement très tendance, sera mis à l’honneur. De par son utilisation simple et intuitive, l’iPad, entre autres, offre de nombreux avantages pour la commande par rapport à l’ordinateur avec souris et clavier. La version actuelle de l’application ifolor Photo Service permet de créer des produits photo plus facilement et rapidement que jamais.

C. Karsten Peters, Market Unit Manager chez ifolor, déclare: « Nous sommes ravis de la réception sur le marché que nous avons observée depuis la publication de notre application iPad. La nouvelle version de l’application ifolor Photo Service offre aux utilisateurs d’iPads une incroyable liberté de mise en page. » Il vous est possible de modifier les livres photo selon vos envies: décaler, tourner ou adapter le format du texte et des images est un jeu d’enfant. Dans la fonction « Edition libre », des lignes d’aide qui facilitent la disposition des images et du texte vous orientent. Avec l’aperçu zoom pratique des photos numériques, vous pouvez passer vos photos très précisément en revue.

Vous voulez tout essayer selon vos envies? Ce n’est plus un problème: avec la fonction « Annuler »/ »Recommencer », vous pouvez annuler ou recommencer chaque étape de votre travail. Et la diversité des cliparts et des arrière-plans, il est vraiment amusant d’être créatif! Dans cette version de l’application, les modèles de mise en page pour le livre photo Deluxe, A5 horizontal, et le livre photo Pocket, A6 horizontal, ont été de nouveau élargis.

Et si vous tenez à encore plus de simplicité et de rapidité, vous pouvez classer vos photos directement dans un livre photo à l’aide de l’assistant livre photo. De plus, l’optimisation automatique des photos vous garantit une mise en page parfaite de chaque image.

img19616.jpg

L’application ifolor Photo Service actuelle (Foto: ifolor AG)