La Porte des ténèbres s’ouvre à 0h00 le 16 janvier. Plusieurs séances de dédicaces exceptionnelles se tiendront dès minuit dans quatre points de vente à travers l’Europe pour célébrer la sortie de World of Warcraft: The Burning Crusade en Europe.

Les quatre points de vente proposeront aux joueurs qui s’y rendront d’être parmi les premiers en Europe à obtenir l’extension très attendue de World of Warcraft, en vente dès le 16 janvier à 0h00. Des membres de l’équipe de développement seront présents pour fêter le lancement et des développeurs de World of Warcraft: The Burning Crusade seront présents pour rencontrer des joueurs et dédicacer des boîtes du jeu.

Au Royaume-Uni, HMV au 150 Oxford Street (Londres), ouvrira ses portes à 23h00 le lundi 15 janvier. En Allemangne, Media Markt au 10627 Berlin-Charlottenburg ouvrira ses portes dès 21h30. En France et en Suède, les portes des magasins ouvriront à minuit (0h00), le 16 janvier. À Paris, À la Fnac, 74 avenue des Champs-Elysées, et à Stockholm, à EB Games Gallerian, Hamngatan 37.

Les joueurs ne pouvant participer à l’un de ces évènements pour la sortie officielle devront se renseigner auprès de leurs magasins habituels pour d’éventuelles ouvertures à minuit. À bientôt en Outreterre…

img2005.jpg

Nouvelle aventure avec l’extension du jeu culte World of Warcraft!