« The new design from Jaguar » !

par | 11 Jan 2008

La nouvelle Jaguar XF ne laisse planer aucun doute sur ses ambitions sportives. Et l’habitacle tient lui aussi ses promesses, puisqu’en plus de son esprit athlétique, il allie fonctionnalité et luxe subtil. La nouvelle instrumentation et l’ingénieuse console médiane sont superbement mises en valeur dans un écrin de matériaux nobles. Le regard est immédiatement attiré par le tout nouveau bouton rotatif ergonomique utilisé pour commander la boîte automatique à six rapports et par le bouton de démarrage, qui semble battre au rythme des pulsations du cœur. Au démarrage, les buses d’aération pivotent silencieusement pour se mettre en position de marche. Pendant le voyage, toutes les fonctions peuvent être commandées centralement à l’aide de l’écran tactile. C’est cela, le luxe sportif!

Exclusivité: réservation d’une course d’essai
Vous avez certainement déjà pu vous faire une impression personnelle de la nouvelle Jaguar XF. Peut-être même est-elle exactement ce que vous attendez d’une berline sport. Mais la XF ne vous convaincra véritablement que lors d’une course d’essai. Ce sera possible à partir de la fin février. Vous avez dès à présent la possibilité – et en exclusivité – de réserver une course d’essai.

Profitez-en sans tarder! Rendez-vous sur http://www.jaguar-promotion.ch/form/testdrive/fr/

img7466.jpg

Des détails de design pour un luxe sportif…

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Découvrez également :

Publicité

Pin It on Pinterest