Pandora s’est forgé une notoriété grâce au bracelet à accessoiriser avec plus de 650 Charms et avec les montres « Timebeads ». En créant ces nouveaux bijoux, la marque reste ainsi fidèle au concept de « collectionner et combiner ». Un choix riche et varié de bagues succède à présent aux colliers et au concept innovateur de boucle d’oreilles « Mix&Match »!

Put one, two, three… on!
Les nouvelles bagues font une apparition idyllique et redoublent d’imagination avec leurs divers motifs fleuris et charmeurs. Des coussinets d’or 14 carats en forme de tendres pétales jaillissent du bijou argenté et de petites feuilles cristallines et dorées reposent sur une sphère d’argent. Les sépales jouent le rôle d’agrafes et dévoilent d’étincelantes pierres précieuses; les formes fleuries joliment découpées révèlent de petits diamants ou laissent pétiller de délicieuses fleurs dorées. Sur leurs anneaux argentés, de charmants petits coeurs d’or battent pour les plus romantiques.

Les princesses, en revanche, avec leurs perles élégantes alignées sur une petite couronne et entourées d’un léger chapelet doré, se sentiront à coup sûr royales. D’éclatantes pierres précieuses d’une beauté toute gracieuse trônent sur de sobres anneaux argentés, reflétant tout le charme de celle qui les porte.

Les formes féériques ludiques enchanteront également l’oeil de l’observateur – elles entourent les bagues qui semblent composées de multiples petites gouttelettes individuelles ou issues de textures rappelant les coquillages ou les traces dans le sable fin.

Une série de délicats anneaux argentés décorés de brillants enlacés d’or complète la collection. De plus, les bijoux sertis de pierres précieuses, tortillées et enroulées à plusieurs reprises ou dans une version simple, fleuriront vos doigts de fée. Assorties à n’importe quelle tenue, ces bagues peuvent également se porter seules ou groupées. Par contre, les plus coquettes seront inévitablement séduites par les anneaux d’argent vifs et colorés. Les pétales se succèdent dans de jolis bleus corsés, roses, jaunes, verts, rouges et noirs.

Les prix de ces bijoux varient entre CHF 59.00 et CHF 2’441.00 pour le bijou exclusif.

img13836.jpg

Pandora reste fidèle au concept de « collectionner et combiner ».