Un ressortissant Français, né en 1958, domicilié à Juvigny, a été prévenu d’infraction aux articles 90, 91, 92.1 et 95.1 de la LCR (violation des règles de la circulation, conducteur pris de boissons, devoirs non remplis en cas d’accident, conduite sans permis de conduire).

Le lundi 31 juillet 2006, en fin d’après-midi, diverses infractions à la LCR ont été commises par ce conducteur, desquelles ont découlé trois accidents ne provoquant que des dégâts matériels, dans la région de Thônex. Suite aux deux premiers accidents, cet indélicat personnage n’est pas resté sur les lieux. De plus, il circulait en état d’ébriété au volant de sa voiture Citroën Saxo immatriculée sur France.

Et en plus, il est ivre
Lors de son interpellation, les agents ont remarqué qu’il présentait des signes d’ébriété. Il a été soumis au test de l’éthylomètre qui a indiqué un taux d’alcool dans l’haleine de 2.50 ‰; au vu de ce résultat, une prise de sang a été ordonnée mais sa conclusion n’est pas encore connue. De plus, selon les Autorités françaises, ce chauffard est sous retrait de permis de conduire.

Il reconnaît les faits qui lui sont reprochés. Vu ce qui précède, il a été mis à la disposition de l’Officier de Police de service.

img479.jpg

Le chauffard a provoqué trois accidents ne provoquant, heureusement, que des dégâts matériels.