Le petit tout-terrain de VW part à la conquête des sommets: ce mois-ci et pour la première fois, il est le SUV à traction intégrale le plus vendu de Suisse, devançant largement la concurrence. VW a l’intention d’augmenter encore le volume de production en engageant des équipes supplémentaires. Au 1er juillet, le VW Tiguan est pour la première fois numéro un du segment des tout-terrains à traction intégrale. 1 285 Tiguan ont déjà trouvé acquéreur! Avec sa finition déterminée de 4×4, il peut se targuer d’avoir déjà dépassé ses concurrents directs alors qu’il n’est sur le marché que depuis sept mois.

Des équipes supplémentaires à la production
Afin que la production puisse faire face à la demande soutenue, la filiale VW Auto 5000 (Wolfsburg) va engager au total six équipes pour augmenter le nombre d’unités sortant des chaînes aux mois de juillet et août. Ainsi, VW prévoit de réduire encore le nombre de commandes en attente.

Particulièrement apprécié en Suisse
Entre urbanisation et paysages infinis, entre business et loisirs, le Tiguan est particulièrement apprécié en Suisse. En association avec la traction 4Motion de série et les motorisations sobres, il couvre de manière optimale les besoins en termes de fonctionnalité et de sécurité.

img9880.jpg

VW Tiguan: numéro 1 en Suisse pour la première fois.