Avec sa forme triangulaire typique et son mélange de nougat, de miel et d’amandes, Toblerone a toujours été différent des autres chocolats. Mais la nouvelle variante se démarque encore plus: Toblerone Crunchy Almonds contient, outre les ingrédients habituels tels que le miel, les amandes et le nougat, un ingrédient tout nouveau: des amandes caramélisées et légèrement salées. Ce mélange original d’ingrédients assure de nouvelles sensations gustatives.

Emballage dans une couleur rafraîchissante qui saute aux yeux

Cependant, Toblerone Crunchy Almonds ne se distingue pas seulement par son nouveau goût particulier, mais également par son emballage bleu clair qui sort du lot. Cette couleur fait référence au passé du chocolat, puisque le bleu clair a déjà été utilisé dans les publicités Toblerone des années 50 et 60.

«Toblerone a toujours été unique»

Daniel Meyer, Managing Director Business Unit Suisse, Kraft Foods, parle de la conception de la nouvelle saveur: «Toblerone a toujours été unique, comme en témoignent sa forme et son histoire. C’est la raison pour laquelle nos consommateurs ont des attentes élevées à l’égard des nouvelles variantes. Toblerone Crunchy Almonds répond à ces attentes grâce à un mélange inhabituel du meilleur effet, dans lequel une pincée de sel vient rehausser le goût sucré du chocolat».

Concours en ligne avec des prix attrayants à gagner

Un concours avec pour thème le nouveau Toblerone Crunchy Almonds se déroule actuellement sur www.tobleroneblau.ch, et ce jusqu’au 19 mars 2012. Les prix à gagner comprennent non seulement la nouvelle variante de Toblerone, mais aussi des Toblerone vélos rétro ainsi qu’une Vespa bleue en premier prix.

Le plus grand Toblerone du monde à Arosa

Depuis le 17 janvier 2012, le plus grand Toblerone du monde peut être vu au domaine skiable d’Arosa. Des images haute résolution de la station intermédiaire du télésiège Carmenna, décorée aux couleurs de Toblerone, sont disponibles pour le téléchargement sur www.rp-press.com.

Le nouveau Toblerone Crunchy Almonds (emballages de 100 g et 400 g) est disponible dès maintenant dans les commerces suisses.

img18624.jpg

Emballage dans une couleur rafraîchissante qui saute aux yeux