TRANS-EXPO 2006

par | 20 Nov 2006

Pour la douzième année consécutive, l’Association des utilisateurs des locaux commerciaux de l’aéroport (AULCA) et l’Aéroport International de Genève organisent «TRANS-EXPO», la grande exposition du modélisme, qui se tiendra dans la galerie marchande de la Gare CFF Genève-Aéroport les samedi 25 et dimanche 26 novembre 2006, de 10h00 à 18h00.

Passionés de modélisme
Comme chacune des précédentes éditions TRANS-EXPO 2006 est le rendez-vous incontournable de toutes les passionnées et de tous les passionnés du modélisme et du maquettisme dans tous les domaines: le monde du chemin de fer, de l’aviation – bien sûr – de la voiture, de la navigation, de la maison de poupées ou des figurines militaires.

Concorde à réactions
Pour les petits et les grands, il y en aura à profusion, avec des attractions jamais vues jusqu’ici comme un Concorde à réaction de quatre mètres de longueur, une maquette du Swiss Vapeur Parc du Bouveret, des chemins de fer du Gothard, et plein d’autres encore. Côté maritime, un plan d’eau de 50m2 permettra d’admirer les évolutions des bateaux ou sous-marins les plus divers.

Simulateurs
Les simulateurs de vol de l’AIG attireront certainement beaucoup de monde, tout comme les stands interactifs où des informations de tous ordres seront disponibles. Au total, une trentaine d’exposants seront présents.

Tout ceci est public et gratuit. Il se passe toujours quelque chose aux Galeries de l’Aéroport!

img1440.jpg

TRANS-EXPO 2006

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Découvrez également :

Banques suisses : UBS supprime, BNS anticipe

UBS supprime 44 succursales La première banque helvétique confirme le redimensionnement de son réseau domestique. UBS entend supprimer 44 de ses 240 agences en Suisse, vient d’expliquer le président de son conseil...

Lire la suite

Publicité

Pin It on Pinterest