« Trop de soleil » en tournée

par | 27 Juin 2006

« Trop de soleil » est un nouveau spectacle en tournée dans les piscines genevoises cet été. Informer de manière ludique les enfants et leurs parents des dangers liés au soleil : telle est l’ambition du nouveau spectacle «Trop de soleil», proposé par Atlantic Company. Cette dernière sera en tournée dans certaines piscines du canton pendant tout l’été afin d’aider les enfants et leurs parents à acquérir ou à retrouver les bons réflexes à adopter face au soleil.

Dates et Horaires
Vous pourrez assister à ce spectacle dès 13h.
En juillet Le mardi 4: à la piscine du Grand Lancy. Le mercredi 5: à Genève plage. Le jeudi 6: à la piscine du Lignon. Le vendredi 7: à la piscine de Meyrin. Le lundi 10: à la piscine de Carouge.
En août Le mercredi 2: à la piscine du Grand Lancy. Le jeudi 3: à Genève plage. Le vendredi 4: à la piscine du Lignon. Le mardi 8: à la piscine de Meyrin. Le mercredi 9: à la piscine de Carouge.

Les bons réflexes dès maintenant
En attendant de profiter de ce spectacle, adoptez dès maintenant les réflexes essentiels sous le soleil: Préférez l’ombre entre 11h et 15h. Portez chapeau, lunettes et habits protecteurs. Utilisez une crème solaire adaptée à votre type de peau.

Partenaires
Cette animation vous est proposée par le Groupe de travail de Prévention du mélanome. Coordonné par le Département de l’économie et de la santé (DES), ce groupe est constitué de représentants de la Ligue genevoise contre le cancer (LGC), de l’Association des médecins de Genève (AMG, dermatologues et pédiatres), du service de dermatologie des HUG, de l’Association des pharmaciens (AP), du service santé de la jeunesse (DIP), du registre genevois des tumeurs (DIP) et d’Onex Santé (SPPS).

img189.jpg

Notre bel astre vital mais néanmoins dangereux

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Découvrez également :

Niveau de vie : 65 800 euros par an

Dans la partie française du pôle métropolitain de Genève (composé de huit intercommunalités autour du lac Léman), les 10 % les plus aisés ont un niveau de vie supérieur à 65 800 euros par an, dépassant même 78 500...

Lire la suite

Publicité

Pin It on Pinterest