Un air de fête à  la cantine

par | 8 Juil 2017

Vendredi 1er juillet, la cantine scolaire de Saint-Jean-de-Bournay réservait une belle surprise aux enfants. En effet, c’était jour de self-service pour fêter les prochaines vacances d'été. Les enfants étaient enchantés de pouvoir se servir seuls et d'être tous ensemble. Ils ont savouré ce copieux repas (pâté, œuf dur, taboulé, carottes râpées, macédoine, viande froide, fromage et glace) qui a comblé les grosses et petites faims. 
D'autres surprises étaient au rendez-vous sous forme d'animations comme le “cup song” préparé par des élèves de CM2. Le chant “thic et thac han han”, repris à l'unisson, a déclenché les rires dans une merveilleuse ambiance. Les élus présents ont également apprécié cet ex-cellent buffet et n’ont pas manqué de féliciter le personnel. Rendez-vous à la rentrée !
A.T.

2017-07-08

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Découvrez également :

Stations de ski : le front commun

Les rassemblements solidaires se multiplient dans les stations (Courchevel, Le Grand-Bornand, Le Corbier, La Toussuire, Aussois, Châtel, Morzine, La Plagne, Val Cenis, La Clusaz… et on en oublie !) pour réclamer...

Lire la suite

Publicité

Pin It on Pinterest