On voudrait porter aux nues, idolâtrer, honorer, rendre hommage et adorer toutes les mères du monde. Une occasion de le faire se présente le jour de la fête des mères – mais qu’offrir? Des fleurs – ennuyeux! Du chocolat – mauvais pour la ligne! C’est du fond du coeur que le cadeau doit venir – comme le bracelet Pandora. Grâce à plus de 650 pendentifs, il est facile de composer un cadeau très personnel qui exprime et rappelle parfaitement les plus beaux souvenirs.

Chez Pandora toutes les mamans du monde seront au premier plan le 10 mai 2009! Pandora est une affaire de famille, c’est la raison pour laquelle les traditions jouent un rôle essentiel pour le créateur de bijoux danois qui prend toujours soin des ses proches avec beaucoup d’ardeur. Le bracelet typique de Pandora – un bestseller – exprime au mieux ce succès. L’entreprise complète régulièrement sa collection qui compte plus de 650 figurines et symboles – conçus en argent sterling et en or14 carats, ornés de diamants, zirconias et émaux – par de nouveaux éléments que l’on peut choisir personnellement et assembler entre eux. Le bracelet est donc le cadeau de rêve pour la fête des mères, car les nombreuses possibilités de combinaison des pendentifs reflètent au mieux le caractère unique et individuel de la maman qui le porte. Le cadeau est un symbole d’une histoire unique qui réunit à lui seul et pour toujours tous les moments inoubliables de la vie! Le bracelet Pandora, est un présent individuel qui met en valeur les liens créés par la vie, un cadeau qui vient du coeur et que le coeur lui-même a aidé à choisir.

Vous pouvez déjà créer vos premières ébauches et concrétiser vos idées au préalable sur le site de Pandora. Grâce au site www.pandora-jewelry.com, chaque client peut en quelques clicks et sans connaissances informatiques, créer son propre bracelet en découvrant la multitude de variations possibles. L’outil internet permet naturellement aussi à l’acheteur d’essayer plusieurs combinaisons avant l’achat. Le cadeau de fête des mères idéal est donc à portée de mains!

img12263.jpg

Un bracelet individuel pour la fête des mères – une preuve d’amour et de gratitude!