Vous êtes à la recherche d’un cadeau qui ouvre l’esprit et de nouveaux horizons, à offrir ou à s’offrir? Un séjour linguistique vous booste à l’école ou au travail, vous permet de perfectionner vos connaissances ou de faire vos premiers pas dans une langue, tout en découvrant une nouvelle culture. En immersion totale, en stage intensif ou en mode vacances, d’une semaine à une année, toutes les formules sont possibles.
Jeune ou moins jeune, cadre dynamique ou sportif invétéré, des programmes spécifiques sont disponibles (p.ex. 50+, séjours business, anglais & sport, allemand & clubbing etc.).

Le nouveau catalogue Boa Lingua 2011 permettra de trouver l’option personnalisée qui vous convient, grâce à une sélection de 200 écoles de langues à travers le monde et 10 langues enseignées dans une trentaine de pays.

Quelques nouveautés particulièrement irrésistibles dans le catalogue 2011: la Sunshine Coast en Australie qui rime avec plage de sable, parcs nationaux et une qualité de vie exceptionnelle. Le rêve australien devenu réalité!

Plus près de chez nous, Liverpool est actuellement l’une des métropoles britanniques les plus branchées qui allie shopping, vie nocturne et une offre culturelle particulièrement riche. Nommée capitale européenne de la culture en 2008, la ville des Beatles garantit un séjour des plus variés.

L’école Genki à Fukuoka au Japon propose une évasion exotique, à la rencontre d’une culture et d’une langue de plus en plus tendance. Classée parmi les 20 villes qui offrent la meilleure qualité de vie au monde, Fukuoka conjugue tradition et modernité. Bien qu’elle soit la capitale ultramoderne de l’une des plus grandes îles du Japon, Fukuoka se distingue également par ses temples, ses nombreux espaces verts et ses thermes ancestraux. Entre mangas et cérémonie du thé, un dépaysement total et authentique vous attend.

img16545.jpg

Jeune ou moins jeune, cadre dynamique ou sportif invétéré, des programmes spécifiques sont disponibles.