Un CEVA, mille constructions

par | 26 Juin 2006

Dans le cadre du CEVA, l’office cantonal de la mobilité (OCM) communique qu’il sera procédé à la transformation du pont CFF au dessus du Passage de Montbrillant du 3 au 28 juillet 2006. Ce chantier nécessitera la fermeture complète du Passage de Montbrillant y compris pour les piétons. Le transit des piétons pourra s’effectuer par l’intérieur de la gare et ce, de jour comme de nuit.

Nouveaux arrêts
L’arrêt de bus de la ligne 5 se fera sur la rue de Cornavin (hauteur n° 4). L’arrêt de bus de la ligne 8 se fera sur la rue des Alpes (hauteur centre commercial des cygnes). L’arrêt de bus des lignes 3 et 10 se ferat à l’arrêt XXII cantons, de même que les lignes habituelles 6, 19 et 27. Les usagers sont priés de bien vouloir se conformer à la signalisation mise en place.

img181.jpg

Le CEVA et ses longs travaux ne font que commencer…

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Découvrez également :

Niveau de vie : 65 800 euros par an

Dans la partie française du pôle métropolitain de Genève (composé de huit intercommunalités autour du lac Léman), les 10 % les plus aisés ont un niveau de vie supérieur à 65 800 euros par an, dépassant même 78 500...

Lire la suite

Publicité

Pin It on Pinterest