Un chewing-gum longue durée

par | 27 Sep 2012

Qui ne connaît pas ce plaisir délicieux quand un chewing-gum tient les promesses annoncées sur le paquet. La qualité et le goût étaient les critères prioritaires à respecter pour la conception de la nouvelle collection de chewing-gums et pastilles suisses, présentée dans un emballage séduisant. La gamme de chewing-gums comprend des tablettes et des dragées en quatre arômes intenses et rafraîchissants : Peppermint, Spearmint, Red Fruits et Lemon Mint. Son goût persistant, développé sur la base d’un mélange de 20 plantes, et sa consistance agréablement moelleuse font du chewing-gum Alprausch un produit presque sensuel. De plus, on peut le mâcher sans mauvaise conscience car il est sans sucre pour préserver les dents.

Et le contenu tient les promesses de l’emballage : un moment de plaisir, une excellente qualité et la garantie de l’originalité suisse. Le design reprend des éléments typiquement suisses tels que le bois, le rocher ou le feutre et illustre le nom de la marque « Alprausch » de manière sympathique. Le « chic alpin » conjugue tradition et modernité avec un charmant clin d’œil. Chaque produit est soigneusement emballé, comme s’il venait tout droit des alpages. On croirait presque sentir la structure du bois ou du feutre sous les doigts. Les tablettes de chewing-gum rappellent le motif d’une couette dans la chambre à coucher d’une auberge de montagne. Le sachet de feutre semble rembourré à la manière d’une corbeille à pain sur la table du petit-déjeuner. L’ambiance recréée par le design de l’emballage est tout simplement charmante.
Les chewing-gums Alprausch existent sous forme de mini-tablettes enveloppées et de dragées en sachet ou en boîte. Les pastilles Alprausch sont disponibles en comprimés « XTREME » extraforts en sachets.

La marque Alprausch est détenue par l’entreprise de St-Gall roelli roelli contectionery ag, qui possède une expérience de plus de 20 ans sur le marché. L’entreprise suisse innovante a mis toute sa passion au service du développement et de la fabrication de confiseries de haute qualité. Elle le prouve avec des idées d’une fraîcheur sans cesse renouvelée, témoignant de la qualité suisse. De plus amples informations se trouvent sur www.alprausch-sweets.ch

img19666.jpg

La gamme de chewing-gums comprend des tablettes et des dragées en quatre arômes intenses et rafraîchissants.

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Découvrez également :

Publicité

Pin It on Pinterest