La plupart des maladies de civilisation actuelles sont dues à une mauvaise irrigation sanguine. Les victimes d’infarctus, d’attaques cérébrales, de démence ou de bourdonnements d’oreille sont de plus en plus nombreuses. Trop de stress, pas assez de mouvement ou une alimentation déséquilibrée peuvent en être les déclencheurs dans l’agitation du quotidien. La nature offre une aide efficace sous la forme de la myrtille, une plante dont il a été prouvé que les composants dissolvent les plaques dans les artères et les veines et qui contribue à une irrigation sanguine nettement améliorée. Le précieux principe actif tiré des baies de myrtille est le colorant rare appelé anthocyane. Plusieurs études sérieuses menées à l’université Tufts à Boston montrent que les vaisseaux sont déjà débarrassés des dépôts calcaires en 10 – 12 semaines.

Des effets positifs
Chez les patients testés, le cœur, mieux irrigué, était devenu plus efficace. Leur cerveau travaillait plus vite et de manière plus précise, et les problèmes de pertes de mémoire avaient nettement diminué. D’autres effets positifs du traitement avec de l’extrait de myrtilles ont été l’amélioration des problèmes veineux chez de nombreuses femmes et, chez la plupart des hommes, un accroissement de la vitalité sexuelle. Le nettoyage complet des vaisseaux sanguins par la myrtille naturelle permet une nette amélioration de l’absorption d’oxygène et par conséquent une profonde régénération du corps dans son ensemble. Les comprimés de myrtilles sont en vente en pharmacie, en droguerie et dans les magasins de produits diététiques. La Distribution est établie par la société Phytopharma SA (1666 Grandvillard). A titre indicatif, une boîte de comprimés (150 unités) coûte CHF 29.80.

Si vous êtes membre lecteur +, vous pouvez tenter votre chance et gagner un exemplaire de ce produit en envoyant un mail avec vos coordonnées à info@lextension.com . Si la chance vous sourit lors du tirage au sort, vous pourrez venir le chercher à notre rédaction ou le recevoir en vous acquittant des frais de port. Bonne chance à vous !

img5565.jpg

Une meilleure irrigation sanguine grâce à la myrtille