Sébastien Zoppetti a appris très jeune son métier de caviste chez Duvernay à Annemasse (France) en alternance avec ses cours dans une Ecole de Commerce. Mais Sébastien ne s’arrête pas là et décide de se spécialiser dans les alcools forts. Il s’occupe alors du rayon spiritueux chez Globus Genève durant plusieurs années.

Dix ans d’expérience – la valeur n’attend pas le nombre des années – avant de rejoindre, il y a quelques semaines, la Cave du Palais de Justice. Dès son arrivée, il regroupe l’ensemble des alcools, dont il élargit la gamme, dans un seul espace permettant à la clientèle d’avoir en un coup d’œil une vision de l’ensemble des produits disponibles. «Ce type d’initiative sera suivi par beaucoup d’autres, car nous cherchons en permanence à évoluer afin de satisfaire notre clientèle» nous confie Carlo Reuland.

Quant à Sébastien Zoppetti, il avoue particulièrement apprécier la clientèle de la Cave. «Elle attend une véritable écoute et nous laisse souvent le temps de l’aider à choisir le produit qui lui convient. Travailler dans un tel esprit me procure de grandes satisfactions».

img6516.jpg

Sébastien Zoppetti a appris son métier de caviste chez Duvernay à Annemasse.