En tant que leader sur le marché de la croisière, MSC Cruises effectue un nouveau pas en avant et devient annonceur officiel sur les circuits de Formule 1™ du prochain Championnat du Monde FIA. Le croisiériste italien renforce ainsi sa position sur un marché en pleine expansion. MSC Cruises figurera comme annonceur officiel des Grands Prix suivants:
Grand Prix d’Espagne Catalunya, 27.04.08,
Grand Prix de France Magny-Cours, 22.06.08,
Grand Prix d’Allemagne Hockenheim, 20.07.08,
Grand Prix du Brésil Sao Paulo, 2.11.08.

En plus d’offrir à la marque « à la rose des vents » une excellente visibilité, ce partenariat permet à MSC Cruises de recevoir ses invités privilégiés dans le club très fermé du paddock.

« Grâce à notre nouvelle implication dans la Formule 1™, la compagnie MSC Cruises prouve une fois de plus sa position de leader dans le marchés », commente Pierfrancesco Vago, président directeur général de MSC Cruises. « L’essor de notre compagnie peut être mesuré par l’évolution de notre flotte, mais également par l’implication que nous avons dans des événements internationaux majeurs comme ceux là. A nos yeux, la décision de sponsoriser la Formule 1™ renforce notre image auprès du public et accentue notre position sur le marché. »

Patrick McNally, président directeur général de Allsport Management souhaite la bienvenue à MSC Cruises en ces termes:
« Le choix qu’a fait MSC Cruises de s’impliquer dans circuit mondial de Formule 1™ correspond totalement à l’image de glamour et de qualité véhiculée par cette compagnie leader dans son secteur. Nous sommes ravis de cette nouvelle collaboration et accueillons chaleureusement MSC Cruises en tant qu’annonceur officiel des circuits. »

img7192.jpg

MSC Cruises devient annonceur officiel sur les circuits de Formule 1™ du prochain Championnat du Monde FIA.