Le 5 juin dernier, de 19h à minuit, le Salon Yann Thoma’s a été inauguré en présence de quelque 250 invités. La soirée, déclinée autour des thèmes clés du salon Création, Elégance, Folie, Plaisir, Pureté et Sensualité, était ponctuée d’animations: musique loungeelectro par DJ Garance, dégustation des vins du vigneron genevois Stéphane Gros, ou encore hôtesses mises en scène dans le respect des six thématiques précitées.

Le concept en bref
S’inspirant de ses diverses expériences acquises dans de grands salons parisiens, new-yorkais ou encore à Los Angeles, Yann Thomas décide de fonder début avril 2008 à Genève un salon de coiffure à la philosophie empruntée aux capitales de la mode : très spacieux au concept 100% services.

Bar à jus de fruits frais, rituel de soins du cheveu, restauration à l’heure du déjeuner, accès wifi gratuit, lavage de voitures et service de voiturier sont quelques-unes des attentions destinées à la clientèle du salon. Au-delà de la palette de prestations « beauté » haut de gamme proposées en un même lieu, l’événement est au coeur des activités du nouvel espace. Défilés de mode, soirées de maquillage, présentation de jeunes créateurs de mode, dégustations et autres surprises ponctueront la vie du salon tout au long de l’année.

img9615.jpg

Ce salon de coiffure se base sur la philosophie empruntée aux capitales de la mode.