Un stage de gym dans la bonne humeur

par | 18 Avr 2015

Les jeunes licenciés de l'Espoir Gymnique Nivolé-sien se sont fait un plaisir de consacrer ""une partie de leurs vacances d’hiver à un stage, histoire de progresser dans leur sport favori. En effet, la gymnastique est une discipline exigeante, qui demande un travail patient à l’entraînement afin de se sentir de mieux en mieux dans les différents exercices. 
Mais qu'on se rassure, il n’y a aucune pression dans ce club. Chacun avance à sa vitesse, Solenne sachant présenter les choses de façon ludique. D'autant que si les matinées étaient consacrées à des ateliers de gymnastique, les après-midis étaient plutôt bâtis  sur des jeux sportifs et d'expressions. A refaire !

2015-04-18

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Découvrez également :

Ouverture des stations : les clés du débat

« Il me semble impossible d’envisager une ouverture des stations pour les fêtes de fin d’année ». la phrase d’Emmanuel Macron n’en finit pas de faire couler de l’encre et d’agiter les réseaux. C’est dans ce contexte...

Lire la suite

Au Pipa, Patagonia et Pampa se côtoient

En attendant un tassement de la crise sanitaire, le Parc Industriel de la Plaine de l’Ain (Pipa) poursuit sa mission. Véritable poumon économique, il a inauguré “Patagonia”, un bâtiment locatif d’environ 1000 m2 de...

Lire la suite

Publicité

Pin It on Pinterest