Le printemps est synonyme de joie de vivre et de retour de l’élan vital chez les animaux, les plantes et les hommes. Sauf chez certaines personnes pour qui l’arrivée du pollen marque le début d’une période de souffrance avec le nez qui coule et les yeux qui pleurent. D’autres, à leur tour, subissent la fatigue de fin d’hiver et se sentent affaiblies et apathiques. A base de levure aux plantes plasmolysée, Strath apporte une aide préventive et durable en renforçant les défenses immunitaires de l’organisme grâce à ses substances actives naturelles. La résistance de l’organisme est soumise à rude épreuve tout au long de l’année. Ainsi, les intolérances alimentaires et les allergies mettent à mal le bon fonctionnement des défenses immunitaires. En cas de maladie, après une opération ou un traitement antibiotique, l’organisme doit également être renforcé. De même, les femmes enceintes ou allaitantes ont besoin d’un surplus d’énergie.

Disponible en gouttes ou en comprimés, le fortifiant Strath est un concentré naturel qui apporte à l’organisme les vitamines, sels minéraux et oligo-éléments essentiels dont il a besoin pour garder la forme physique et intellectuelle.

Les produits Strath sont exempts d’agents conservateurs, d’édulcorants, de colorants, d’agents de sapidité et de tout autre additif artificiel. Sans lactose, ils sont également cachères et conviennent aux personnes végétariennes. Les comprimés fortifiants ne comportent ni sucre, ni gluten et peuvent être consommés par les personnes diabétiques ou souffrant de maladie cœliaque. Entièrement naturelle, la préparation exerce pleinement son effet au bout de quelques jours ou après un à deux mois selon l’état de santé général.

Sous réserve d’une alimentation équilibrée et d’un exercice physique régulier, le fortifiant Strath est un complément alimentaire idéal pour rester en bonne santé. Pour plus d’informations, consulter le site www.bio-strath.ch.

img15049.jpg

Disponible en gouttes ou en comprimés.