Bang & Olufsen et Aston Martin ont le plaisir d’annoncer un partenariat créatif et stratégique pour le secteur du haut de gamme. Cet accord est conclu entre deux sociétés innovantes affichant une longue tradition dans l’univers de la technologie et du design. Bang & Olufsen et Aston Martin se caractérisent par leur quête incessante de l’excellence technique et par leur dévouement complet à la qualité et l’élégance. Toutes deux ont le courage de franchir les limites du conventionnel.

Dr. Ulrich Bez, directeur général d’Aston Martin, décrit cette nouvelle association comme une collaboration historique entre deux leaders du marché. „Sans innovation technologique, Aston Martin et Bang & Olufsen ne jouiraient pas aujourd’hui de leur réputation de leader en termes de design et de performance“, déclare-t-il. „L’élégance et l’excellence vont de pair. Les concepteurs, ingénieurs et spécialistes des deux sociétés travailleront en étroite collaboration pour créer un nouveau standard“.

Pour Torben Ballegaard Sørensen, directeur général de Bang & Olufsen, les deux sociétés ont beaucoup en commun, et pas seulement en termes d’estime et d’ambition. „Notre culture et notre héritage présentent de profondes similarités. Les valeurs de Bang & Olufsen prennent racine dans la passion et la performance, ainsi que dans le design et le savoir-faire. Ce sont ces mêmes valeurs que vous retrouvez chez Aston Martin“.

img7230.jpg

Bang & Olufsen et Aston Martin annoncent un partenariat de création.