Samedi 1er avril, le public  des “Soirées de Nivolas” s’est laissé ""emporter par les rythmes et mélodies venus d’Irlande. En première partie, les quatre musiciens de “S’Cal” ont proposé un  voyage dans le temps et dans l’espace en alternant des morceaux instrumentaux et des chansons irlandaises et écossaises… le tout interprété avec une large palette d’instruments dont une harpe et un accordéon.  
Dans la seconde partie, le groupe “Jaune Paille”, composé de quatre musiciens multi-instrumentistes et chanteurs, maintenait l’enthousiasme de cette belle soirée. Ils ont interprété un répertoire varié en passant par des chansons de Brassens, de Bourvil mais aussi de Céline Dion ou de Florent Pagny.  
A la fin du spectacle, après plusieurs rappels, le public en redemandait. S’Call et Jaune Paille ont clôturé, ensemble sur scène, cette soirée pour le plus grand plaisir du public avant de rencontrer les spectateurs autour du verre de l’amitié. 
La compagnie Animafour clôturera cette programmation le vendredi 19 mai à 20h30 avec du théâtre. Elle présentera “Remise à zéro” de J.P. Le Guenic.

2018-04-06