Une bonne matinée pour nettoyer la nature

Une quarantaine de personnes ont participé au grand nettoyage de printemps à Crachier. ""Tous s’étaient donnés rendez-vous à 9h à la cabane des chasseurs. Quatre groupes étaient formés et s’élançaient sur les chemins de la commune. Dans la matinée, des voitures faisaient le relais pour ramasser les sacs pleins de détritus divers et variés. Au final, 3 m3 de déchets abandonnés étaient collectés, répartis dans trois remorques. Ils ont tous rejoint la déchèterie l’après-midi. 
A savoir, le SMND (Syndicat mixte Nord Dauphiné qui gère les ordures ménagères) a classé Crachier meilleure commune pour ses performances en matière de tri des déchets. Le maire, Nadine Roy, était satisfaite de cette opération préparée par la société de chasse et la municipalité. Juste avant le pot de l’amitié, elle se faisait un plaisir de remettre aux enfants un diplôme et un petit cadeau. Merci à tous !

2016-04-07

A propos de l'auteur

GROUPE ECOMEDIA

GROUPE ECOMEDIA, c'est le groupe de presse économique de Savoie Mont Blanc (74 et 73), de l'Ain (01), du Nord Isère (38) et de la région lémanique trans-frontalière avec Genève et les cantons romands.

Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

ANNONCES LÉGALES : CONSULTEZ ET PUBLIEZ !

Devis immédiat 24h/24
Attestation parution par mail
Paiement CB sécurisé

PUBLICITÉ

ARTICLES LES PLUS LUS

PUBLICITÉ