Les vertus du millet pour la santé sont connues depuis des millénaires. Le philosophe grec Pythagore reconnaissait à cette céréale des propriétés particulières pour la santé et la vigueur. Et il avait raison, le millet, ce multitalent redécouvert parmi les céréales, est un gage de bonne forme. Le millet compte aujourd’hui parmi les céréales indispensables de la cuisine moderne. À juste titre, puisque ces petits grains jaunes délicieux recèlent bien plus d’oligo-éléments et sels minéraux que n’importe quelle autre céréale. Les grains de millet ont un potentiel énorme en termes de bienfait pour la santé. En effet, le millet est riche en magnésium et en potassium et il contient trois fois plus de fer que le froment. Grâce à l’acide silique, qui fortifie la peau, les cheveux et les ongles, il est considéré comme la céréale de beauté par excellence.

Les vertus de remise en forme du millet sont maintenant proposées sous une forme moderne, craquante et goûteuse. Il n’est pas nécessaire de passer beaucoup de temps à la préparation pour se faire du bien au jour le jour. Les coussinets-crousti au millet de Zwicky sont délicieux avec ou sans lait, pour le petit-déjeuner, au repas principal ou en en-cas. Et parce qu’alimentation saine et diversité ne sont pas contradictoires, les coussinets-crousti, fabriqués à base de millet doré, existent en trois goûts : chocolat, baies des bois et miel. Le plaisir craquant le plus innovant autour du millet à la maison, au travail ou pendant le sport. Disponible dans le commerce de l’alimentation, les pharmacies et les drogueries.

Si vous êtes membre lecteur +, vous pouvez tenter votre chance et gagner un exemplaire de ce produit en envoyant un mail avec vos coordonnées à info@lextension.com . Si la chance vous sourit lors du tirage au sort, vous pourrez venir le chercher à notre rédaction ou le recevoir en vous acquittant des frais de port. Bonne chance à vous !

img6869.jpg

Les coussins craquants au millet Zwicky coûtent 4,80 frs pour le paquet de 200 grammes.