Kingston Technology Europe Ltd, filiale de Kingston Technology Company, le premier constructeur mondial indépendant de produits mémoire, annonce l’introduction sur le marché de la première clé de stockage USB de 256 Go de capacité, la Kingston Technology Data Traveler 300. La Kingston DataTraveler 300 permet de transporter tout un monde numérique, de milliers de fichiers image à une base de données complète de documents. Les utilisateurs bénéficient également de taux de transfert rapides et d’un logiciel de protection des données par mot de passe.

La Kingston DataTraveler 300 est idéale pour les utilisateurs de PC portables qui souhaitent étendre la capacité de stockage de leur ordinateur. Elle s’adresse également aux professionnels qui travaillent avec de grosses bases de données, et aux concepteurs qui ont besoin de transférer de gros fichiers graphiques d’un point à un autre.

«La DataTraveler 300 va permettre de transporter partout d’énormes quantités de données – jusqu’à 365 CD par exemple. Cela fait un disque pour chaque jour de l’année, et cela montre à quel point la technologie mémoire flash s’est perfectionnée», a déclaré Laurent Sirgy, Directeur Général de Kingston Technology pour l’Europe du Sud, l’Afrique et le Moyen Orient. «Les utilisateurs, professionnels comme particuliers, vont également pouvoir protéger leurs données en mettant en route le logiciel Password Traveler, qui leur permettra de protéger par mot de passe leurs fichiers sensibles dans une zone privée, sans qu’ils aient besoin de droits d’administrateur.»

La Kingston DataTraveler 300 est intégrée dans un boîtier compact sans capuchon, qui protège le connecteur USB lorsqu’il n’est pas utilisé. Elle est en outre optimisée pour Windows ReadyBoost. Livrée avec une garantie de cinq ans et un support technique gratuit 24/7, la Kingston DataTraveler n’est disponible qu’en 256 Go de capacité. Elle n’est fabriquée que sur commande. Pour l’acquérir, il suffit de passer commande auprès de nombreux revendeurs ou boutiques en ligne.

img13469.jpg

Kingston Technology Introduit la Première Clé de Stockage USB de 256 Go du Marché.