Le printemps est arrivé et avec lui l’envie de longues promenades au marché, de pique-niques au déjeuner, de douces soirées au jardin, de boissons glacées à l’apéritif et de buffets de salades hauts en couleur. Tous ces plaisirs n’exigent pas seulement des ingrédients tout frais du marché et le meilleur cru de votre caviste, mais aussi des ustensiles adaptés, comme ils sont proposés actuellement par ZYLISS et TURMIX. Qu’il s’agisse du couteau à salade, du shaker, du multi-mixer ou de la cuiller à glace – avec ces ustensiles de cuisine, les rafraîchissements printaniers seront préparés en un clin d’œil.

Celui qui préfère transporter directement ses achats de printemps dans un plat, un bocal ou un panier de pique-nique trouvera son bonheur chez Zyliss et Turmix. Tout restera indéniablement frais et sera préparé en quelques minutes grâce aux appareils de cuisine radicalement pratiques ! Le couteau à salade si efficace, d’une belle couleur verte, par exemple, coupe les feuilles de salade en petits morceaux, sans les oxyder, mais rend aussi de bons services pour trancher le cake aux fruits et, grâce à sa conception bien pensée, épargne même le revêtement du moule à gâteau. Tout aussi convaincante, l’essoreuse à salade Smart Touch, disponible en différents diamètres et dans les coloris blanc étincelant ou vert frais. Le système de levier et le bouton d’arrêt permettent un essorage aisé d’une seule main, le récipient antidérapant assure un excellent maintien à tout moment, le couvercle démontable se nettoie facilement, garantissant une propreté parfaite jusque dans les plus petits coins de l’essoreuse.

L’avantage des vitamines et le plaisir du bon vin – même en déplacement
Pour les plaisirs printaniers sous forme liquide, le flacon Shake’n’Drink sera votre plus fidèle compagnon. La vinaigrette-maison, les marinades, les drinks ou les cocktails se préparent directement dans le flacon qui les transporte aussi sans la moindre fuite grâce à son capuchon tournant parfaitement étanche. Les restes resteront frais jusqu’au lendemain, bien conservés au frigidaire dans le flacon Shake’n’Drink.

Le système fraîcheur pour vin et champagne, qui leur conserve arômes et pétillant pendant plusieurs jours et qui, avec deux bouchons à vin et un bouchon à champagne, assure un bon choix de vins (mousseux), fait preuve de compétence en matière de fraîcheur. Bien meilleurs lorsqu’ils sont servis frappés, du moins pour les blancs et les mousseux, ZYLISS a en outre imaginé un ingénieux manchon à vin et à boissons.

Il rafraîchit les boissons en quelques minutes à la température idéale et, grâce à sa forme flexible, convient à toutes les bouteilles. Celui qui opte carrément pour la fraîcheur et souhaite achever son repas avec une glace, se réjouira de la haute fonctionnalité de la cuiller à glace que ZYLISS propose en plusieurs coloris estivaux. Avec son tranchant en acier, elle affronte les glaces les plus fermes, le design ergonomique de sa poignée empêche le glissement et le modèle Light en alu extra-léger fait honneur à son nom.

Le mixer aux multiples talents
Lorsqu’il s’agit de mélanges, par contre, le multi-mixer TURMIX WHITE est un MUST absolu. Le multi-talent malaxe, hache, découpe, râpe, met en purée et maîtrise donc toutes les disciplines qui font des aliments frais et sains une aventure pour gourmets. Grâce au système ISC (Intelligent Speed Controll), il adapte sa vitesse de rotation à la consistance des aliments et garantit des mélanges irréprochables. Le coupe-circuit électronique assure une sécurité maximum. Si le couvercle s’ouvre pendant le processus de mélange, l’appareil s’arrête automatiquement.

img15124.jpg

Multi-mixer Turmix White