Un invité de marque sur la scène de la Barakazik mercredi soir, les quatre finalistes du New Talent Contest enfin connus ainsi qu’une troisième soirée sold out au Caprices Festival annoncent une édition inoubliable et pleine de surprises.

Keziah Jones en invité d’honneur au Caprices festival !
Un artiste exceptionnel auquel Caprices est particulièrement attaché fait l’honneur de sa présence inattendue sur le sol de Crans-Montana. Keziah Jones se produira à la Barakazik le mercredi 6 avril ! Ce maître incontesté de la scène, roi du blufunk, s’ajoute à la liste d’artistes déjà alléchante du mercredi et s’intègre parfaitement dans la couleur musicale de la soirée, entre le rock expressif de Cali et Arno au Chapiteau et les influences plus soul de William White, Stromae et Ben l’Oncle Soul au Réservoir. Un mélange de style qui plaira certainement aux festivaliers ! Keziah Jones ne sera pas le seul invité d’honneur au Festival mercredi puisqu’une autre surprise attend les festivaliers, même cette fois sur la scène électro du Rock The Block ! (Photo ci-jointe)

Les quatre finalistes du New Talent Contest enfin connus
Et puisqu’une bonne nouvelle n’arrive jamais seule, les 4 finalistes du New Talent Contest présenté par Yes or No qui joueront devant plus de 3’000 personnes au Caprices Festival sont enfin connus ! Les bernois de Brothertunes joueront en première partie de Cali et Arno, Herbalist Crew groupe incontournable de la scène reggae genevoise jouera jeudi devant Million Stylez, Nas & Damian Marley ! Une autre genevoise Licia Chery fera profiter de sa voix soul le public d’Aloan et AaRON et enfin une lausannoise Anne Soul tiendra la première partie de Martina Topley Bird et Zaz le samedi soir au Chapiteau ! Le Public pourra venir les soutenir du 6 au 9 avril à Crans Montana, un seul d’entre eux gagnera la possibilité d’enregistrer son album qui sera distribué dans tous les magasins Manor !

Une troisième soirée sold out au Caprices Festival
Pour en finir avec les bonnes nouvelles, le Festival annonce que la soirée de samedi soir est définitivement sold out tout comme celle du jeudi soir. Quand aux soirées de mercredi et vendredi les places partent très vite aussi, il ne faut pas non plus hésiter à se rendre sur www.caprices.ch pour être cetain d’obtenir un sésame et découvrir Ayo, AaRON, Julian Perretta, Cali, Arno, Stromae ou encore Joachim Garraud, Carl Graig, Ricardo Villalobos, Dubfire et bien d’autres.

img16963.jpg