Le 30 novembre dernier s’est tenu à l’hôtel Métropole, 34 quai General Guisan de Genève, la présentation de la Fondation Matarazzo Family Care Fondation, avec le patronage de l’Ambassade Italienne auprès de la Fédération Hélvetique. L’événement a été introduit par l’Ambassadeur Giuseppe Deodato et le Président du Groupe Matarazzo Fulvio Italiano.

Le Groupe Matarazzo est le seul exemple de Global Provider entièrement dédié à la famille et spécialisé dans la création, réalisation et gestion de structures et services pour l’enfance. Matarazzo Family Care Fondation est une fondation internationale de domaine Suisse qui a comme but d’aider les familles en promotionant la réalisation des initiatives en soutien des catégories socialement et économiquement défavorises.

Tous les projets de la Fondation sont no – profit et réalisés grâce aux donations et à l’aide d’Institutions publiques et privées qui choisiront de soutenir les initiatives de la Fondation. Pour la présentation de la Fondation seront présents Institutions Bancaires, répresentants politiques et entreprises privées. Le premier projet de la Fondation est celui de soutenir 500 familles avec l’aide d’un Family Box qui sera envoyé chaque mois, contenant tout le nécessaire pour le soin au nouveau né pendant son premier an de vie ( couches, lait en poudre ,produits hygiéniques, alimentation première enfance…).

img7124.jpg

La présentation de la fonfation s’est déroulée à l’hôtel Métropole de Genève.