Une marque pour l’attractivité de la plasturgie

par | 15 décembre 2016

Désireuse de lancer un plan d’attractivité ambitieux auprès des jeunes, la filière plasturgie lance la marque «Plastic’Up — Booste ton avenir». Pour Allizé Plasturgie et l’Union interrégionale de la plasturgie, membre de la Fédération de la plasturgie et des composites, la filière souffre d’un déficit d’image alors que ses métiers sont d’avenir, qu’ils offrent une grande diversité de missions et font appel à des savoir-faire et compétences multiples.

Autour du concept «Plastic’Up», des actions de communication seront mises en place. La première sera visible sur l’Enedis Trophée Andros Électrique. La maque engage en effet sur cette course, un véhicule de compétition à ses couleurs, piloté par le jeune Aurélien Panis (en photo). La filière espère ainsi capitaliser sur une image positive et véhiculer ses valeurs fondamentales : des entreprises compétitives à taille humaine, ouvertes sur l’extérieur, respectueuses de la société tant sur le plan social qu’environnemental ; une forte empreinte technologique au cœur des PME ; une industrie propre, jeune, dynamique ; un secteur porteur qui recrute, forme à tous niveaux et propose des formations complémentaires tout au long de la carrière… …

0 commentaires

Découvrez également :

Votre magazine ECO Savoie Mont Blanc du 17 mai 2024

100% en ligne, feuilletez directement votre magazine ECO Savoie Mont Blanc n°20 du 17 mai 2024 sur ordinateur, tablette ou smartphone. Réservé aux abonnés. Édition Savoie (73) : Édition Haute-Savoie (74) : Le saviez-vous ?Vous pouvez afficher la publication en...

LIRE LA SUITE

Publicité