Le célèbre téléviseur LCD BeoVision 7-40 de Bang & Olufsen est désormais doté d’un écran Full HD: sa qualité d’image est encore plus performante et son système acoustique est unique. En dotant le téléviseur LCD BeoVision 7-40 du moteur vidéo sophistiqué développé pour le très apprécié BeoSystem 3, Bang & Olufsen peut désormais offrir l’un des meilleurs traitements de signal vidéo du marché. Non seulement Bang & Olufsen propose une amélioration de la qualité d’image avancée, mais ils offrent aussi une multitude de possibilités pour la connexion de matériel supplémentaire, comme des décodeurs externes, des lecteurs haute définition, etc., via les quatre prises HDMI intégrées.

La qualité réside dans les détails
Les améliorations d’image apportées au BeoVision 7-40 incluent, entre autres, un contraste dynamique, selon lequel chaque trame transmise est contrôlée et évaluée de manière sélective, de manière à le rendre le plus optimal possible. Le rendu de la couleur et la réduction des interférences ont également été considérablement améliorés; le traitement du signal peut désormais inclure 1 milliard de couleurs au lieu de 16 millions précédemment. Le contraste automatique, amélioré grâce au capteur Automatic Picture Control, est dorénavant capable de mesurer la luminosité ambiante à des intensités bien inférieures. Ainsi un contraste beaucoup plus fin et précis est obtenu, en particulier si la lumière environnante est faible.

Cinéma dans le salon
Pour la grnad expérience cinéma à la maison même un écran 40 pouces est trop petit. Pour cette occasion le BeoVision 7-40 permet être connecté à un beamer. En appuyant sur une seule touche, le BeoVison 7-40 change en mode cinéma, le rideau électronique se ferme, est le beamer est allumé. La connection avec l’automation de la maison, même l’écran motorisé et les volets roulants peuvent être contrôlés et la lumière peut être assombrie. Le nouveau BeoVision 7-40 est disponible en Suisse dans les magasins spécialisés dès à présent. Son Prix est CHF 11’400.00 et avec un module SAT optionnel CHF 12’189.00 sans BeoLab.

img6750.jpg

BeoVision 7-40: des performances audiovisuelles et un confort visuel incomparable.