Union de quartier de Pré-Bénit : galette des Rois et spectacle humoristique au menu

par | 16 Jan 2016

Samedi 10 janvier, tradition oblige, l’Union de Quartier de Pré-Bénit conviait ses adhérents et les nouveaux habitants à partager la galette des Rois. Il y avait beaucoup de bonheur et de convivialité à la Maison de quartier. On pouvait également noter la présence d’une forte délégation d’élus berjalliens.
Ce temps de convivialité débutait par un spectacle humoristique offert par la troupe des “Lou Magnauds tarribles”. On a bien ri, les organisateurs étant ravis que chacun passe un bon moment ensemble !
C. Muet
""""

2016-01-16

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Découvrez également :

Ouverture des stations : les clés du débat

« Il me semble impossible d’envisager une ouverture des stations pour les fêtes de fin d’année ». la phrase d’Emmanuel Macron n’en finit pas de faire couler de l’encre et d’agiter les réseaux. C’est dans ce contexte...

Lire la suite

Au Pipa, Patagonia et Pampa se côtoient

En attendant un tassement de la crise sanitaire, le Parc Industriel de la Plaine de l’Ain (Pipa) poursuit sa mission. Véritable poumon économique, il a inauguré “Patagonia”, un bâtiment locatif d’environ 1000 m2 de...

Lire la suite

Publicité

Pin It on Pinterest