Utilisez votre iPad de façon créative avec ifolor Photo Service

par | 20 Déc 2011

La toute nouvelle application ifolor Photo Service du fournisseur photo en ligne ifolor (http://www.ifolor.ch ) va enthousiasmer les utilisateurs de l’iPad. Elle permet en effet de commander un produit photo personnalisé directement dans l’application et de le recevoir quelques jours plus tard par la poste. Via l’application ifolor Photo Service, il est possible de créer des livres photo Deluxe au format A4 et A5 horizontal, mais aussi des cartes de voeux dans un format particulièrement généreux, comme les cartes maxi au format A4. L’application est adaptée aux multiples possibilités du système de commande intuitif unique de l’iPad et peut être téléchargée en ligne (http://www.ifolor.ch/ipad ) gratuitement dès maintenant.
ifolor propose maintenant une solution flexible pour iPad, similaire à celle pour PC ou Mac, simple d’utilisation et très fiable. Avec cette nouvelle application adaptée à la vie moderne, orientée vers les technologies mobiles, les clients peuvent aisément créer des livres photo et des cartes de voeux de haute qualité avec leur iPad – rapidement, de partout, à chaque instant. Fidèle à la philosophie Apple, l’accent est mis sur le système de commande intuitif et une interface la plus simplifiée possible pour la création d’un livre photo complet en un tournemain.

Grâce à l’interface Multi-Touch, les livres photo peuvent être créés en un clin d’oeil. Il suffit de choisir le produit désiré – livre photo ou carte de voeux – ainsi que les photos correspondantes. On peut ensuite feuilleter rapidement les propositions de design et les modèles de mise en page, ses propres photos ou le livre photo personnalisé. L’application permet aussi de créer de façon automatique un album avec une sélection de photos. D’un seul clic, le livre photo est automatiquement réalisé.

L’application, adaptée au tout nouveau système d’exploitation iOS5, utilise la fonction « détection de visages » intégrée qui permet le positionnement optimal des photos de façon automatique. Vous pouvez déterminer la taille de la photo en la pinçant pour l’agrandir et en écartant les doigts pour la réduire afin d’en adapter le zoom manuellement. Les commandes effectuées peuvent être à tout moment interrompues et reportées ultérieurement. Les modifications effectuées lors du regroupement des photos sont automatiquement sauvegardées afin de conserver les idées de mise en page. Et il est possible de recommander le même produit à tout moment.

Avec l’application d’ifolor, des livres photo Deluxe au format A4 et A5 horizontal peuvent être aisément et très rapidement réalisés et ainsi mettre parfaitement en scène vos plus beaux moments. Et pour mettre en valeur un de vos plus grands moments, les cartes maxi au format A4, avec enveloppe incluse, sont la solution idéale. Ces cartes de voeux au format exceptionnel offrent généreusement de la place pour une ou plusieurs photos ainsi que pour une dédicace personnelle.

Pour plus d’informations concernant l’application ifolor Photo Service, exclusivement développée pour iPad, consultez http://www.ifolor.ch/ipad . Téléchargement gratuit dans le Mac App Store: http://itunes.apple.com/ch/app/ifolor-photo-service/id480599198?mt=8

img18322.jpg

L’application est adaptée aux multiples possibilités du système de commande intuitif unique de l’iPad et peut être téléchargée en ligne.

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Découvrez également :

Publicité

Pin It on Pinterest